Présentation du Collège visite virtuelle

LA DECOUVERTE AUTREMENT DU COLLEGE

Par Florence Cottet, publié le jeudi 23 novembre 2023 11:48 - Mis à jour le jeudi 23 novembre 2023 11:48
télécharger (2).jpg
Le collège est un moment important dans la scolarité d'un enfant, une nouvelle étape. Vous trouverez ci joint un lien vous permettant de découvrir le collège avec tous les renseignements

UNE PRESENTATION DU COLLEGE

Pour éviter que parents et enfants soient inquiets de l'entrée au collège, vous trouverez dans le lien, une découverte originale et rassurante de ce nouveau lieu de vie, d'apprentissage, de relations. Ensemble, vous pourrez parcourir la visite du collège et avoir des réponses à vos questionnements.

Le collège est une continuité de parcours que ce soit l'arrivée en 6ième ou la continuité d'une classe. Le programme est adapté pour que la rupture soit la moins importante pour l'enfant et lui permettre une adaptation, intégration facilitées.

Les personnels du collège restent à votre écoute pour tout complément d'information.