Demi-pension au collège

comment créditer le "compte cantine" de votre enfant ?

Par admin clg-fontainedesducs-chatillon-sur-seine, publié le mercredi 9 octobre 2019 11:20 - Mis à jour le vendredi 26 août 2022 16:13

Vous trouverez dans cet article les différents moyens de créditer le "compte cantine" de votre enfant.

Madame, Monsieur,

Afin de vous permettre en toute simplicité de mettre de l'argent sur le "compte cantine" de votre enfant différents moyens sont à votre disposition :

- vous souhaitez payer par chèque: une boîte aux lettres est installée dans le couloir e l'administration, il suffit d'y glisser votre chèque en ayant mentionné le nom de votre enfant au dos.

- vous souhaitez payer en espèces : il faut se présenter au secrétariat d'intendance du collège le lundi  ou le jeudi entre 10h et 10h20 . En dehors de ces horaires, il est possible de se présenter à l'intendance du Lycée.

- vous souhaitez payer par carte bancaire : ce n'est possible que sur internet ici, il faut alors utiliser les codes qui ont été distribués à votre enfant.

Pour toute difficulté ou question, vous pouvez contacter le gestionnaire du collège au 03 80 91 57 17 ou par mail à marc.lefils@ac-dijon.fr