INFORMATION AUX FAMILLES

Par Florence Cottet, publié le jeudi 8 avril 2021 10:08 - Mis à jour le jeudi 8 avril 2021 10:08

Information de la part des services ECLAT pour permettre la fluidité des connexions pour les élèves.

"Il est ainsi recommandé aux familles de mettre en œuvre les bonnes pratiques suivantes :

Je respecte les horaires de connexion : entre 8 h et 17 h 30 pour les élèves ; avant 8 h et après 17 h 30  pour les parents

Je me déconnecte avec le bouton quand j'ai fini de lire mes mails, de télécharger les documents et de rendre mon travail.

J'évite d'avoir plusieurs sessions ouvertes, au même moment, dans le même foyer.

J'évite, temporairement, les usages trop gourmands, comme le dépôt de fichiers trop volumineux".