CONTINUITE PEDAGOGIQUE

Par Florence Cottet, publié le samedi 3 avril 2021 14:28 - Mis à jour le samedi 3 avril 2021 14:33
téléchargement continuité.png
Le suivi des cours aura lieu dès ce mardi 6 avril jusqu'au vendredi 9 Avril avec des modalités différentes. Vous allez recevoir un mail ce samedi qui vous expliquera toute l'organisation et le déroulement.

La continuité pédagogique aura lieu à partir du mardi 6 avril jusqu'au 9 avril pour cette 1er semaine.
Les élèves ont reçu des travaux à faire par les professeurs lors de ces 2 derniers jours au collège.

Ils auront régulièrement du travail posté sur ECLAT dans travail à faire.

Et, un emploi du temps avec des visios animées par des professeurs vous sera communiqué dans la journée par mail et sera sur son EDT dans la journée du  6 avril.

Un contact téléphonique sera aussi mis en place par les AED référents des classes, mme Pomarel CPE Et l'infirmier, l'assistante sociale pour accompagner au mieux les élèves.

Le collège reste ouvert et à votre écoute. N'hésitez pas à vous contacter.