"Les quatre saisons" : la nouvelle exposition des 6° à venir découvrir au CDI !

Par JULIE GUILLON, publié le lundi 7 décembre 2020 11:19 - Mis à jour le mardi 8 décembre 2020 09:17
Affiche expositions les saisons.jpg
Succédant à "Système solaire", l'exposition "Les quatre saisons" a pris place au CDI ce lundi 7 décembre. Toujours réalisée par les élèves de 6° de M. André, elle présente une grande variété de maquettes présentant les quatre saisons.

Du 7 au 18 décembre, il sera possible de venir découvrir les magnifiques créations des élèves de 6°A et de 6°B sur le thème des quatre saisons. Comme pour la précédente exposition "Système solaire", le projet a été porté par M. André, professeur de physique-chimie.

Les élèves du collège ainsi que les membres de la communauté éducative pourront venir voter jusqu'au 18 décembre pour la maquette qu'il trouve la plus réussie. Le dépouillement des bulletins de vote sera effectué en classé avec M. André à la rentrée des vacances de fin d'année.